Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maïa média

Textes et vidéos partager pour réfléchir et construire demain.

Argent et Pensée Positive

Argent et Pensée Positive

Est il possible de faire venir à soit, l'argent, la richesse, la réussite par l'entretien de pensées plus adéquates ? Certains penseurs New-Age l'affirment et tendent à le démontrer au travers de divers ouvrages.

Mon experience à ce sujet, ne m'a pas aujourd’hui permis de démontrer un tel lien au sein de mon existence. J'ai également du mal à croire que quelques formules ou mantra, pourrait faire venir à soit la richesse.

Néanmoins, je suis de plus en plus convaincu, qu'il n'y a pas de hasard ou d'injustice fondamentale dans la vie.

Du coup, pourquoi certaines personnes riche, deviennent elles subitement pauvre ?

A l'inverse, pourquoi d'autres, issus de milieux modestes, accèdent tout à coup à la réussite ?

La chance ? le génie ? le hasard ?

Et si richesse et pauvreté était le fruit d'un état d'esprit, le fruit d'une estime de soit, et d'une estime de l'argent ?

Je suis intimement persuadé que c'est dans cette question que se trouve, une grande partie de la réponse. Je ne dis pas que changer d'état d'esprit, va nous faire du jours au lendemain gagner à l'euro million. Ceci dit, il se peut que changer d'état d'esprit, s'ouvrir à l'argent sans culpabilité, soit la clé de la création de certaines opportunitées de vie, qui elles mèneront à la réussite et donc à l'argent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article