Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maïa média

Textes et vidéos partager pour réfléchir et construire demain.

Pensées Vagabondes

Pensées Vagabondes

On a tous une foule de pensées qui nous traversent. Elles peuvent être belles, ou tristes, mais la plupart du temps on ne s'en souvient même pas. Ce que j'aime pour ma part, ce sont les pensées conscientes, celles qu'on sélectionne au gré d'une journée, et que l'on a envie d'entretenir.

J'aime la réflexion, la philosophie, l'ésotérisme, la psychologie et pour simplifier, tout ce qui touche l'homme à l'intérieur. J'ai décidés aujourd'hui de partager mes pensées à ceux qui tomberont dessus par "hasard". Peut-être serai-je mon unique lecteur.

Ma pensées est le fruit de mon intelligence et de mon esprit, mais pas seulement, elle est aussi ce que j'ai lu, reçu et entretenu. Je n'invente rien, je suis le fruit de la pensée d'autres avant moi. Je me contente juste de transmettre un flambeau, et d’apposer ma pierre.

J'essaye d'être libre, au risque de l'erreur, il est de votre responsabilité de faire preuve d'esprit critique en me lisant.

Vous trouverez sur ce blog, si je le poursuis assidûment, des pensées de quelques lignes sur un thème en particulier ou peut être si l'envie m'en prend des réflexions organisés sous formes d'articles.

Je vais m'arranger pour classer mes pensées par thèmes afin de pouvoir y trouver une cohérence si on veut en chercher une.

Bienvenue dans l'exploration de mes pensées vagabondes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article